ENTRETIEN DE L'ELLE

7 juin 2016 - 19:10

L' AAPPMA ENTENTE DU HAUT ELLE ORGANISE SON PREMIER ENTRETIEN de RIVIERE DE LA SAISON

Il se déroulera le samedi 11 juin sur l'Ellé . RENDEZ VOUS A 8H00 AU PONT DE LOGE COUCOU, pour une intervention sur les terrains de l'AAPPMA.

La société de pêche s'occupe de la nourriture et de la boisson, pour cela il est demandé à chaque participant de venir muni d'une assiette, d'un verre et de ces couverts.

Chaque participant devra prévoir son petit équipement pour le nettoyage, gants, bottes etc..

Le gros matériel est fourni par l'AAPPMA.y compris le tracteur .

Il est rappelé que la présence à 4 séances d'entretiens permet d'avoir une réduction subtancielle sur le tarif de la carte.

cette zone étant particuliérement encombré par la chute d'arbre suite aux tempêtes, nécessite un grand nettoyage